top of page

Beuil - Au cœur des milieux !

C'est au milieu de nulle part et pourtant au cœur des milieux que nous vous proposons ce week-end. C'est dans ces quelques dizaines d'hectares que la nature a façonné une diversité de paysages foisonnant de vies sauvages : forêts, ruisseau, vallons, prairies, rochers, pentes abruptes, murets de pierres sèches, restanques, sources, bergerie, chaque espace sert la vie. Ici les lieux ne sont ni bornés, ni signalés, ni codifiés, on les visite sans horaires et gratuitement, sans système de sécurité ou de vidéo surveillance, sans panneaux lumineux et pancartes de promotion, épargné qui plus est des réseaux mobiles intrusifs. Ici commence la désintoxication au monde urbain. C'est là, du 30 août au 1er septembre, que nous vous proposons de plonger votre regard dans les étoiles, de participer à la libération du vivant, de renouer avec la religion rock, celle de l'ensauvagement animal, pour finir dans la recherche de l'harmonie et de la poésie du corps et de l'esprit. La poésie est le langage du vivant et c'est le plus sûr et élégant chemin que nous sommes encore à même de parcourir pour le rester.

30 août à 22H au Domaine de la Pierre, le regard étoilé avec comme guide Gabriel Arman-Pennazzi, poète et astronome.

 

31 août à 10H, la montagne libérée de nos déchets suivi d'un pique-nique offert

 

31 août à 19H30 au Domaine de la Pierre, la religion Rock et son festival avec No End Date, Dezinvolt (Tribute Noir Désir) et Cabine 13, repas et boissons compris.

 

1er septembre à 10H30 au Domaine de la Pierre, le partage enchanté. Yoga avec Catherine Ricciardi et repas partagé en musique

31 aout.jpg
bottom of page