Le Retour à la Vie

Le 3 Juillet, nous vous proposons « UN RETOUR A LA VIE ». Un retour à l’essentiel de la vie dans le pays de Beuil à partir du Domaine de la Pierre - Beuil.

Nous vous proposons plusieurs manières de participer, de nouveau, au monde du vivant.

 

Soit en s’immergeant dans l’étendue stellaire le vendredi 2 juillet au soir avec Gabriel Arman-Pennazzi, astronome amateur qui vous montrera et vous expliquera le langage des étoiles.

 

Soit en marchant sur les pattes du loup avec Cédric Robion le 3 Juillet, Guide, accompagnateur, photographe, enfant du pays qui vous fera ressentir la présence du Loup, son mode de vie, ses traces, sa sociabilité, son animalité et ses interactions avec la faune et le pastoralisme.

 

Soit en libérant la nature des déchets le 3 Juillet que nous, les humains, dispersons dans le monde sauvage. Un nettoyage de notre environnement suivi d’un exposé réalisé par Christophe Blanchy, photographe nature qui vous donnera les clefs du vivant.

 

Soit en venant vibrer au Festival de la Pierre et du Rock le 3 Juillet au soir avec 3 groupes passionnés qui sortent eux aussi d’une longue période d’hibernation. Sticky Fingers, Ziggy's BAND et Cabine 13.

 

LE RETOUR A LA VIE c’est le 3 Juillet à Beuil !